.ligne horizontale

samedi 7 mars 2015

Ma stratégie : je vise 100€ / semaine 💰

Coucou à tous,

je vous donne l'avancé de mon parcours au sein de Profits25.

J'étais en quête d'un bon complément de revenus rapide, efficace et facile .... et j'ai trouvé ;)

Après avoir passé le cap du sceptissisme, je suis à fond dedans, et ravie de mon choix !!! 

J'en avais marre de toujours laisser passer les bonnes occasions par peur de me lancer, de me lamenter sur les fins de mois difficiles  !!! Ca marche, alors pourquoi pas moi !
Cette fois ci, je suis montée dans le train .... il était hors de question que je reste une fois de plus à quai !!!!

Je vous parle dans cette vidéo de la stratégie que j'ai adoptée.
Je vise les 400 euros par mois !!!!

pour ceci je me suis fixée 3 étapes :

- atteindre les 13 coupons. Je ne pouvais pas les investir au départ ( 13 x 25€ = 325 €), mais je vais y arriver petit à petit en réinvestissant mes gains. J'aurai déjà les 25 premiers euros de gains la semaine prochaine !!!
A partir de là je pourrais réinvestir TOUTES les semaines un coupon de 25€ .... la machine sera alors lancée et ca ira très vite !!!
- dans un deuxieme temps, je vise les 100 coupons !!! ils rapporteront à peu près 215€/SEMAINE !!!! 
- je commencerai alors à me rémunérer selon la règle du 2/3 1/3 : c'est à dire, je réinvestis 2/3 des gains et me paie (largement) avec 1/3 qui reste ....

La personne qui m'a parrainée se verse actuellmement la valeur d'un SMIC par semaine !!!!

Alors, qui parmis vous est dèjà dans la team Profits25 !!! quelle est votre stratégie ?
Si vous n'y êtes pas encore et que ca vous interesse contactez moi. 

Je vous laisse mon lien de parrainage ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire