.ligne horizontale

dimanche 8 mars 2015

Dans ce Monde impitoyable !!!

RRRRhhhhHaaaaaaa : cris de colère, frustration et rage (oui, oui, tout ca en même temps) !!!!!


Comment est ce possible d’être aussi agaçant !!! Vous vous imaginez que tout va bien, perdue dans vos rêvasseries : un monde parfait, peuplé de gentils Bisounours ….

« je suis gros câlin. Tiens, je te fais un arc en ciel avec mon bidon …. Ouaiiiiii »




Et oui, vous avez toujours été trop naïve. Ce tacle fourbe vous a ramené à la dure réalité. Mais cette fois ci c’est fini !!!! Cette petite lopette décérébrée a réveillé votre âme de guerrière !!!! Alors attention le nain … Chichou entre dans la danse.

Jusqu’à présent vous ne connaissiez pas les règles du jeu. Maintenant elles sont claires : sourires par devant et tartuferies par derrière (mot à placer : 10 points  …. Ca c’est fait !!! haha) !!! Vous allez vous faire un plaisir d’utiliser sournoisement les armes de l’ennemi et de les retourner contre lui … tel un serpent vous allez mordre, crochets en avant. 
Puisque tous les coups sont permis, vous allez vous en donner à coeur joie .... Et attention à quiconque se mettra sur votre chemin !!!!

Chichou Warrior est dans la place …. Et ca va CHIER !!!!! mhouahahahaha




Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. 
Toutefois, si d’aventure vous avez déjà ressenti ce sentiment vis-à-vis d’un de vos pairs …. N’hésitez pas à me mettre un commentaire …. 
Au pire ca ne servira à rien, au mieux ca vous fera du bien et à moi aussi ;)

2 commentaires:

  1. J'ai été victime d'une tartufferie aussi aujourd'hui, sauf que moi je n'ai eu qu'à fermer ma g****!! J'espère que tu nous parlera de ce bachibouzouk lors d'un blog prochain!! Gros bisou Chichou!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo, mheu nonnnn !!!! Il faut pas se laisser faire !!! Girl Power !!!!

    RépondreSupprimer